Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 septembre 2022

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

GymnO Repentigny participera à la campagne du Biscuit sourire

La recette des ventes de 7 Tim Hortons de la région lui sera versée

Biscuit Sourire

©Photo tirée de Facebook - Tim Hortons - Hebdo Rive Nord

Sept restaurants Tim Hortons de la région de Lanaudière ont choisi de soutenir l’organisme GymnO dans le cadre de la campagne 2022 du Biscuit sourire.

L’organisme de Repentigny dédié aux jeunes ayant des troubles d’apprentissage, GymnO, est fier d’annoncer qu’il participera à la campagne du Biscuit sourire qui aura lieu du 19 au 25 septembre prochains.

En effet, la propriétaire de sept restaurants Tim Hortons de la région, Mme Patricia Dupuy, a choisi de verser 100% des recettes de la vente des Biscuits sourire dans ses établissements à GymnO.

Durant la campagne, il sera possible de soutenir la mission de l’organisme en se procurant un biscuit au coût de 1$ + taxes, ou encore une boite de douze unités au prix de 12$ + taxes.

Restaurants participants

Les Tim Hortons qui soutiennent GymnO Repentigny – Lanaudière sont situés au :

  • 85, boulevard Brien, Repentigny;
  • 111, boulevard Industriel, Repentigny;
  • 295, rue Valmont, Repentigny;
  • 209, boulevard Brien, Repentigny;
  • 199, rue Payette, L’Épiphanie;
  • 130, rue St-Isidore, Saint-Esprit;
  • 601, rue J. Oswald Forest, Saint-Roch-de-l’Achigan.

Pour savourer un (ou plusieurs) Biscuit sourire du 19 au 25 septembre, deux options d’achat s’offrent aux consommateurs; soit en se présentant dans un restaurant participant durant l’événement ou encore en remplissant un formulaire de précommande pour faire l’achat de plusieurs boites de Biscuits sourire.

Les entreprises, les municipalités et organismes souhaitant offrir des biscuits à leurs employés pourraient profiter du service de livraison au lieu de travail, sous réserve de certaines conditions.

Depuis 1992, GymnO accompagne les jeunes présentant des difficultés d’apprentissage en leur offrant de participer à des activités visant à briser l’isolement social, tisser des amitiés, vivre des situations de réussite et accroître leur estime personnelle.

Les informations pertinentes en lien avec la campagne, de même que le formulaire de précommande sont disponibles au gymno.org

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média