Monique Pauzé donne son appui à Aïcha Van Dun

  • Publié le 29 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Aïcha Van Dun, candidate du Parti Québécois dans Repentigny, se réjouit de l’appui de Monique Pauzé, députée du Bloc Québécois, qui estime qu’elle est la candidate qui représentera le mieux les gens de Repentigny à l’Assemblée nationale. Une fois élue, Aïcha Van Dun s’alliera à Monique Pauzé pour défendre tous les citoyens de Repentigny chaque fois que ce sera possible. Les deux députées s’allieront aussi pour défendre le Québec.

Mme Pauzé a déclaré que « la présence d’Aïcha à l’Assemblée nationale sera un atout pour Repentigny comme pour le Québec qui a besoin du rapport de force que seul le Parti Québécois peut lui donner face à Ottawa. Bien ancrée dans sa communauté, elle a toutes les qualités requises pour devenir une excellente députée.»

Les convictions souverainistes d’Aïcha Van Dun, son engagement dans la défense du français face à l’anglicisation galopante, ses exigences en matière de santé et de soins à domicile, sa détermination à réduire les inégalités sociales et à soutenir les organismes communautaires et son souci de l’environnement montrent qu’elle sera une voix forte pour ses concitoyens et qu’elle n’hésitera jamais à aller au front comme Pascal Bérubé ou à faire évoluer la politique comme Véronique Hivon.

Sur le terrain depuis janvier, Aïcha Van Dun a aussi longuement échangé avec les principaux acteurs de sa circonscription : les maires Nicolas Dufour (Repentigny) et Steve Mador (Saint-Sulpice) et leurs élus municipaux, les gens d’affaires et les gens du milieu culturel, de même que les représentants d’une douzaine d’organismes communautaires de la MRC de L’Assomption. (PC)

Articles les plus consultés

Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.