Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

29 septembre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Monique Pauzé donne son appui à Aïcha Van Dun

Élections 2022

Aicha

©Photo gracieuseté

Un bilan de campagne positif pour Aïcha Van Dun.

Aïcha Van Dun, candidate du Parti Québécois dans Repentigny, se réjouit de l’appui de Monique Pauzé, députée du Bloc Québécois, qui estime qu’elle est la candidate qui représentera le mieux les gens de Repentigny à l’Assemblée nationale. Une fois élue, Aïcha Van Dun s’alliera à Monique Pauzé pour défendre tous les citoyens de Repentigny chaque fois que ce sera possible. Les deux députées s’allieront aussi pour défendre le Québec.

Mme Pauzé a déclaré que « la présence d’Aïcha à l’Assemblée nationale sera un atout pour Repentigny comme pour le Québec qui a besoin du rapport de force que seul le Parti Québécois peut lui donner face à Ottawa. Bien ancrée dans sa communauté, elle a toutes les qualités requises pour devenir une excellente députée.»

Les convictions souverainistes d’Aïcha Van Dun, son engagement dans la défense du français face à l’anglicisation galopante, ses exigences en matière de santé et de soins à domicile, sa détermination à réduire les inégalités sociales et à soutenir les organismes communautaires et son souci de l’environnement montrent qu’elle sera une voix forte pour ses concitoyens et qu’elle n’hésitera jamais à aller au front comme Pascal Bérubé ou à faire évoluer la politique comme Véronique Hivon.

Sur le terrain depuis janvier, Aïcha Van Dun a aussi longuement échangé avec les principaux acteurs de sa circonscription : les maires Nicolas Dufour (Repentigny) et Steve Mador (Saint-Sulpice) et leurs élus municipaux, les gens d’affaires et les gens du milieu culturel, de même que les représentants d’une douzaine d’organismes communautaires de la MRC de L’Assomption. (PC)

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média