Revenu Québec peine à pourvoir ses postes disponibles

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’organisation gouvernementale, Revenu Québec, a laissé savoir qu’elle menait actuellement une campagne intensive de recrutement dans le but de pourvoir des centaines de postes disponibles un peu partout à travers la province. Les secteurs d’activités touchés par la pénurie sont nombreux. On y compte entre autres le service à la clientèle, les technologies de l’information, la comptabilité et le droit.

Grâce à la mise en place du télétravail qui permet aux employés de travailler à partir de leur domicile, Revenu Québec met en lumière la possibilité pour tous, qu’importe leur région de résidence ou leur domaine d’expertise, d’accéder à des postes intéressants. De plus, l’organisation possède des bureaux régionaux dans 13 régions administratives de la province. Revenu Québec compte aujourd'hui un peu plus de 1 600 emplois en région et compte augmenter ce nombre d'ici 2028.

De plus, Revenu Québec offre des conditions de travail flexibles à ses employés. Les avantages dont bénéficient les membres du personnel leur permettent de trouver un équilibre entre les différentes sphères de leur vie. 

 

Il est possible de consulter la liste des emplois disponibles dans la section « Emploi » au revenuquebec.ca.

Articles les plus consultés

Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Une soixantaine d’étudiants refusés faute d’espace au Cégep à L’Assomption

Au cours des deux dernières années, le Cégep à L'Assomption a vu le nombre d'inscription croître de 20 % dans son établissement.