Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

27 octobre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Revenu Québec peine à pourvoir ses postes disponibles

Des centaines de postes vacants à combler

Revenu Québec invite les entreprises et les travailleurs autonomes à utiliser ses services en ligne pour produire leur déclaration de taxes.

©Photo : Unsplash.com

Grâce au travail à distance possible, des postes intéressants sont accessibles aux gens des quatre coins du Québec.

L’organisation gouvernementale, Revenu Québec, a laissé savoir qu’elle menait actuellement une campagne intensive de recrutement dans le but de pourvoir des centaines de postes disponibles un peu partout à travers la province. Les secteurs d’activités touchés par la pénurie sont nombreux. On y compte entre autres le service à la clientèle, les technologies de l’information, la comptabilité et le droit.

Grâce à la mise en place du télétravail qui permet aux employés de travailler à partir de leur domicile, Revenu Québec met en lumière la possibilité pour tous, qu’importe leur région de résidence ou leur domaine d’expertise, d’accéder à des postes intéressants. De plus, l’organisation possède des bureaux régionaux dans 13 régions administratives de la province. Revenu Québec compte aujourd'hui un peu plus de 1 600 emplois en région et compte augmenter ce nombre d'ici 2028.

De plus, Revenu Québec offre des conditions de travail flexibles à ses employés. Les avantages dont bénéficient les membres du personnel leur permettent de trouver un équilibre entre les différentes sphères de leur vie. 

 

Publicité

Défiler pour continuer

Il est possible de consulter la liste des emplois disponibles dans la section « Emploi » au revenuquebec.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média