Souper-spectacle bénéfice Hommage aux crooners

  • Publié le 30 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les amateurs de chansons d’amour des années crooners sont invités à inscrire le 19 novembre prochain à leur agenda, pour s’offrir un magnifique souper-spectacle dont les bénéfices iront au Club Optimiste de Repentigny. 

Le chanteur repentignois Gil Albert a déjà donné plusieurs représentations dans la région, notamment avec son orchestre Big Band de 16 musiciens, ainsi que dans diverses Maisons de la culture de Montréal. Cette fois, il sera accompagné de son fidèle pianiste Robin Chemtov, avec lequel il forme un duo marqué par le talent et une agréable touche d’humour.

« Les gens de tout âge aiment ces classiques romantiques chantés par Frank Sinatra, Engelbert Humperdinck et tous les autres grands crooners, explique le président du Club Optimiste, Pierre Soumis. L’atmosphère de souper spectacle que nous proposons est aussi très séduisante, sans compter que la salle mise sur la formule ‘apportez votre vin’. »

Le Club Optimiste de Repentigny soutient de diverses manières bon nombre d’activités offertes aux jeunes d’ici, dont C’Jeune (Mon Festival), le festival Feu et Glace, la Ligue Navale de Repentigny et la Maison des Jeunes.

Le prix du billet comprend le repas (entrée, plat principal [poulet au vin], dessert et café), le spectacle ainsi que la participation à l’obtention de prix de présence. Pour réserver vos billets, appelez au 450 581-4290. (PC)

Articles les plus consultés

Communauté

Centraide Lanaudière investit pour lutter contre la pauvreté

Ces organismes, bien ancrés dans leur milieu, accompagnent les personnes les plus vulnérables de la communauté.
Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.