Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 octobre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Souper-spectacle bénéfice Hommage aux crooners

Club Optimiste de Repentigny

Gil Albert

©Photo gracieuseté

Un spectacle à ne pas manquer le 19 novembre prochain.

Les amateurs de chansons d’amour des années crooners sont invités à inscrire le 19 novembre prochain à leur agenda, pour s’offrir un magnifique souper-spectacle dont les bénéfices iront au Club Optimiste de Repentigny. 

Le chanteur repentignois Gil Albert a déjà donné plusieurs représentations dans la région, notamment avec son orchestre Big Band de 16 musiciens, ainsi que dans diverses Maisons de la culture de Montréal. Cette fois, il sera accompagné de son fidèle pianiste Robin Chemtov, avec lequel il forme un duo marqué par le talent et une agréable touche d’humour.

« Les gens de tout âge aiment ces classiques romantiques chantés par Frank Sinatra, Engelbert Humperdinck et tous les autres grands crooners, explique le président du Club Optimiste, Pierre Soumis. L’atmosphère de souper spectacle que nous proposons est aussi très séduisante, sans compter que la salle mise sur la formule ‘apportez votre vin’. »

Le Club Optimiste de Repentigny soutient de diverses manières bon nombre d’activités offertes aux jeunes d’ici, dont C’Jeune (Mon Festival), le festival Feu et Glace, la Ligue Navale de Repentigny et la Maison des Jeunes.

Le prix du billet comprend le repas (entrée, plat principal [poulet au vin], dessert et café), le spectacle ainsi que la participation à l’obtention de prix de présence. Pour réserver vos billets, appelez au 450 581-4290. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média