Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 novembre 2022

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Exo annonce la bonification de ses services par autobus

Secteur L’Assomption

1522exo

©archives - Stéphane Fortier - Hebdo Rive Nord

L’ajout de plusieurs départs quotidiennement répondra plus adéquatement à la demande des usagers.

À compter du 14 novembre, les horaires réguliers d’autobus en vigueur depuis le mois d'août chez Exo seront finalement bonifiés dans le secteur L’Assomption. Cette augmentation de l’offre de service est rendue possible grâce à l’atténuation des impacts de la pénurie de main-d’œuvre chez le fournisseur local d’Exo.

Plusieurs départs qui avaient été sabrés afin d’assurer la qualité du service par autobus pourront être réintégrés à l’horaire. La ligne 5 qui avait été mise hors service sera aussi de retour en fonction.

Plusieurs départs ajoutés

Plus précisément, ces changements à l’horaire comprennent l’ajout de quatre départs sur la ligne 100, l’ajout de 17 départs sur la ligne 200, l’ajout de deux départs sur la ligne 300, l’ajout de 12 départs sur la ligne 400, la reprise du service sur la ligne 5, l’ajout d’un voyage sur les lignes 1 et 11, l’aménagement d’un nouvel horaire sur la ligne 6, l’ajout de trois départs sur la ligne 9 ainsi que plusieurs ajustements (décalages de quelques minutes) sur l’horaire de certains voyages des lignes 1, 2, 8, 9, 11 et 14, afin de respecter la capacité du quai.

Pour connaître tous les détails de ces modifications à l’horaire d’autobus, Exo invite les usagers à consulter le exo.quebec/fr/planifier-trajet/autobus. Pour mieux panifier leurs déplacements, les gens sont encouragés à télécharger l’application « Chrono » et à activer les alertes perturbations pour leurs lignes favorites.

Il est à noter que le service par train offert par Exo n’est quant à lui touché par aucune modification. Les horaires demeurent les mêmes que ceux annoncés pour la période automnale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média