Modification des services de vaccination et dépistage

  • Publié le 5 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les heures de service de la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord à Repentigny seront réduites dès le 9 avril, tandis que les activités de dépistage de la COVID-19 cesseront ce vendredi 7 avril au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David. La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière en a récemment fait l’annonce.

Cette décision découle de la baisse des activités observées pour ces services. Ainsi, dès dimanche, les horaires de vaccination seront les suivantes :

  • Lundi et mardi : 10 h 30 à 17 h 30;
  • Vendredi : 12 h 30 à 19 h 30;
  • Samedi : 9 h 30 à 16 h 30.

Durant les heures d’ouverture, la clinique de vaccination poursuivra son mandat de vaccination contre la COVID-19 et contre l’influenza, et ce, avec ou sans rendez-vous. Notons également que la clinique de vaccination de Joliette (Galeries Joliette) est affectée par la même réduction de service.

Fin du dépistage

Par ailleurs, la clinique de dépistage située au CMSSS Claude-David cessera ses activités de dépistage de la COVID-19 le vendredi 7 avril 2023. Les cliniques de dépistage situées à Mascouche et à Joliette maintiennent quant à elles leurs activités, selon l’horaire régulier.

 

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination et le dépistage : 1 877 644 4545 ou portal3.clicsante.ca/.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Formation des adultes | Un nouveau centre à Repentigny

Le centre de formation générale des adultes sera construit à Repentigny d'ici la rentrée 2029-2030. Il accueillera plus de 700 étudiants.
(Photo archives)
Actualités

Saint-Sulpice résilie son entente de desserte policière

L'entente de service pour la desserte policière entre la Ville de L'Assomption et la municipalité de Saint-Sulpice prend fin le 31 décembre.
Le ministre fédéral Joël Lightbound en compagnie du maire de Repentigny, Nicolas Dufous, lors de l'annonce dans les locaux de General Dynamics, à Repentigny. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Économie
Politique

Ottawa investira jusqu’à 642 M$ pour la production de munitions à Repentigny

General Dynamics mettra sur pied une installation de fabrication de projectiles de rupture de 155 mm, à Repentigny.