Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 mai 2023

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@medialo.ca

Une prestigieuse distinction pour l’étudiante Anaïs Lussier

Cégep à L’Assomption

Médaille gouverneur général

©Photo gracieuseté

Anaïs Lussier poursuivra des études en Génie industriel.

Au terme de ses études en Sciences de la nature au Cégep à L’Assomption, la jeune Anaïs Lussier s’est vue remettre par l’établissement d’enseignement supérieur, la Médaille académique du Gouverneur général 2021-2022.

Cette distinction lui ait accordé en raison de l’excellence de son dossier académique. En effet, l’étudiante a obtenu la plus haute cote R de son programme d’études collégiales. En plus de sa médaille, Anaïs Lussier est récipiendaire d’une bourse d’une valeur de 500 $ offerte par la Fondation du Cégep de Lanaudière.

Soulignons qu’après son parcours collégial marqué de succès, Anaïs a débuté ses études universitaires à la Polytechnique en Génie biomédical et se dirige maintenant en Génie industriel.

Créée en 1873, la Médaille académique du Gouverneur général est l’une des plus prestigieuses distinctions reçues par des étudiants dans un établissement d’enseignement canadien pour la réussite scolaire exceptionnelle. La Médaille est décernée au finissant qui a obtenu la meilleure cote R dans l’ensemble de son programme d’études.

« La communauté du Cégep à L’Assomption s’unit pour féliciter Anaïs pour cette distinction et lui souhaite une bonne continuité », a déclaré l’établissement, par voie de communiqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média