L’Orchestre National de Jazz de Montréal à Repentigny

  • Publié le 30 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La série Apéro-jazz 2024-2025 de l’Aramusique débute avec la venue de l’Orchestre National de Jazz de Montréal, mettant en vedette la chanteuse internationale Jeanne Rochette et le réputé pianiste jazz québécois François Bourassa.

C’est avec fébrilité que l’Aramusique annonce, en première à Repentigny, la venue de l’Orchestre National de Jazz de Montréal, dirigé par le tromboniste, compositeur et chef d’orchestre Jean-Nicolas Trottier et mettant en vedette la compositrice et chanteuse Jeanne Rochette et le pianiste François Bourassa.

Cette soirée est l’occasion de découvrir la musique jazz sous toutes les couleurs d’un orchestre composé de 22 musiciens et de visiter les chansons des trois albums de Jeanne Rochette – Elle Sort (2010), Cachée (2016) et La Malhonnête lancé en février 2021, qui a reçu un « Coup de Cœur » de l’Académie Charles Cros. Une soirée inoubliable et unique vous attend en formule cabaret, un verre à la main et le cœur à la musique.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.  (PC)

Articles les plus consultés

Actualités
Culture

La neige force le report de l’inauguration de la place Karl-Tremblay

L'inauguration de la Place Karl-Tremblay à L'Assomption aura finalement lieu le 8 mai 2026; la mauvaise température en cause.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Culture

Le parcours historique Cité Mémoire L’Assomption est lancé

Cité Mémoire L'Assomption propose quatre grands tableaux ainsi qu'une vingtaine de points d'intérêt pour découvrir l'histoire de la ville.
Marjorie Legrand (Directrice ajointe aux loisirs et à la culture), Jonathan Bouchard (Artiste), Manon Leblanc (Conseillère), Steve Plante (Maire), Stéphane Amireault (conseiller), Dona Bouchard (conseillère), Vicky Robichaud (conseillère), Gérard Legault (conseiller)(Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Culture

Une nouvelle étoile éclaire la nuit à L’Épiphanie

Interprétation de l'emblème de la Ville de L'Épiphanie, l'œuvre Perpétuité représente une étoile qui s'illumine le soir venu.