L’Orchestre National de Jazz de Montréal à Repentigny

  • Publié le 30 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La série Apéro-jazz 2024-2025 de l’Aramusique débute avec la venue de l’Orchestre National de Jazz de Montréal, mettant en vedette la chanteuse internationale Jeanne Rochette et le réputé pianiste jazz québécois François Bourassa.

C’est avec fébrilité que l’Aramusique annonce, en première à Repentigny, la venue de l’Orchestre National de Jazz de Montréal, dirigé par le tromboniste, compositeur et chef d’orchestre Jean-Nicolas Trottier et mettant en vedette la compositrice et chanteuse Jeanne Rochette et le pianiste François Bourassa.

Cette soirée est l’occasion de découvrir la musique jazz sous toutes les couleurs d’un orchestre composé de 22 musiciens et de visiter les chansons des trois albums de Jeanne Rochette – Elle Sort (2010), Cachée (2016) et La Malhonnête lancé en février 2021, qui a reçu un « Coup de Cœur » de l’Académie Charles Cros. Une soirée inoubliable et unique vous attend en formule cabaret, un verre à la main et le cœur à la musique.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.  (PC)

Articles les plus consultés

Ballon-sonde est le premier extrait de l'album solo que proposera JF Pauzé l'automne prochain. (Photo gracieuseté - La Tribu)
Culture

JF Pauzé dévoile un premier extrait

Le premier extrait tiré de l'album Les amours de seconde main, Ballon-sonde, est maintenant disponible sur les plateformes d'écoute.
La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Maya Hegetschweiler, comédienne interprétant le rôle d’Annie; Joanie Tremblay du Studio Bulldog; Marie-Christine Chartier; et Samuel Gauthier, interprète de Olivier. 
(Photo gracieuseté)
Culture

L’autrice Marie-Christine Chartier lance une fiction audio

L'autrice originaire de Repentigny, Marie-Christine Chartier, dévoilait récemment son tout nouveau projet; la fiction audio Et maintenant ?