L’Orchestre National de Jazz de Montréal à Repentigny

  • Publié le 30 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La série Apéro-jazz 2024-2025 de l’Aramusique débute avec la venue de l’Orchestre National de Jazz de Montréal, mettant en vedette la chanteuse internationale Jeanne Rochette et le réputé pianiste jazz québécois François Bourassa.

C’est avec fébrilité que l’Aramusique annonce, en première à Repentigny, la venue de l’Orchestre National de Jazz de Montréal, dirigé par le tromboniste, compositeur et chef d’orchestre Jean-Nicolas Trottier et mettant en vedette la compositrice et chanteuse Jeanne Rochette et le pianiste François Bourassa.

Cette soirée est l’occasion de découvrir la musique jazz sous toutes les couleurs d’un orchestre composé de 22 musiciens et de visiter les chansons des trois albums de Jeanne Rochette – Elle Sort (2010), Cachée (2016) et La Malhonnête lancé en février 2021, qui a reçu un « Coup de Cœur » de l’Académie Charles Cros. Une soirée inoubliable et unique vous attend en formule cabaret, un verre à la main et le cœur à la musique.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.  (PC)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Mylan Ricar Gauthier vole la vedette dans Indéfendable

Si vous reconnaissez ce minois, c'est que Mylan Ricar Gauthier, un jeune comédien Repentignois, a récemment joué dans Indéfendable.
Pour la directrice générale de DHC, Évelyne Chagnon, ces nominations représentent beaucoup pour l’équipe. Photo gracieuseté.
Culture

Prix RIDEAU: Diffusion Hector-Charland se démarque

Ces nominations soulignent une année exceptionnelle pour DHC.
Le défilé du père Noël a amené un achalandage record au Marché de Noël, le 6 décembre. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Le Marché de Noël de L’Assomption attire 50 000 visiteurs

Le public a été au rendez-vous pour la 17e édition du Marché de Noël de L'Assomption. Les exposants ont rapporté plus de 1,8 M$ de ventes.