Pont Rivest: les nouvelles voies sont ouvertes

  • Publié le 15 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que toutes les voies de circulation sont maintenant ouvertes sur le pont Rivest, qui traverse la rivière L’Assomption dans l’axe du boulevard Brien à Repentigny.

Ce pont a fait l’objet de travaux de reconstruction et d’élargissement pour assurer la durabilité de cette infrastructure, améliorer la fluidité de la circulation dans ce secteur achalandé et favoriser le transport actif.

Cet important projet a permis notamment de doubler le nombre de voies sur le pont, les faisant passer de deux à quatre, soit le même nombre que sur le boulevard Brien. Un trottoir a également été aménagé et une piste polyvalente a été ajoutée.

Articles les plus consultés

Émile Laporte et Agathe Sauriol. (Photo Médialo – Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Le Marché de Noël de L’Assomption accueille 15 nouveaux exposants

Du 27 novembre au 23 décembre, plus de 65 exposants participeront au 17e Marché de Noël de L'Assomption sur le boulevard de l'Ange-Gardien.
Alex Carbonneau illustre fièrement le mois de novembre 2026.  (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un pompier de L’Assomption pose dans le Calendrier des pompiers 2026

Le pompier de L'Assomption est heureux de soutenir la cause des grands brûlés en participant au calendrier 2026.
Actualités
Culture

La neige force le report de l’inauguration de la place Karl-Tremblay

L'inauguration de la Place Karl-Tremblay à L'Assomption aura finalement lieu le 8 mai 2026; la mauvaise température en cause.