La rue Saint-Paul se refait une beauté

  • Publié le 10 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny annonce que les travaux de réfection de la chaussée sur la rue Saint-Paul, entre le chemin de la Presqu'Île et la Ville de Mascouche, sont maintenant terminés.   

Le pavage des accotements a également été effectué afin d’aménager des corridors piétons et cyclables unidirectionnels, favorisant ainsi le transport actif ainsi que les déplacements sécuritaires des usagers, que ce soit à pied, en vélo ou en auto. 

 

Rappelons que ces travaux – rendus nécessaires pour corriger la chaussée ayant atteint sa fin de vie utile – étaient prévus au Plan triennal d’immobilisations 2023-2025 et se sont déroulés de juin à septembre derniers. Cet important projet, qui représente un investissement de 2,7 M$, a pu être réalisé grâce à une subvention de 1,35 M$ du ministère des Transports et de la Mobilité durable, octroyée dans le cadre du Programme d'aide à la voirie locale.  

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Maxime Laporte candidat du PQ dans L’Assomption

Il met aujourd'hui cette expertise et son énergie au service du projet indépendantiste.
Une trentaine de résidents ont manifesté. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Les résidents demandent de l’aide

Le maire de la municipalité, Nicolas Dufour, est venu sur place pour rencontrer les manifestants.
Le SPVR s’engage pour contrer la violence conjugale. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Le SPVR s’engage à fond pour contrer la violence conjugale

Le SPVR engagera deux ressources pour se joindre à l’équipe de lutte à la violence conjugale