La rue Saint-Paul se refait une beauté

  • Publié le 10 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny annonce que les travaux de réfection de la chaussée sur la rue Saint-Paul, entre le chemin de la Presqu'Île et la Ville de Mascouche, sont maintenant terminés.   

Le pavage des accotements a également été effectué afin d’aménager des corridors piétons et cyclables unidirectionnels, favorisant ainsi le transport actif ainsi que les déplacements sécuritaires des usagers, que ce soit à pied, en vélo ou en auto. 

 

Rappelons que ces travaux – rendus nécessaires pour corriger la chaussée ayant atteint sa fin de vie utile – étaient prévus au Plan triennal d’immobilisations 2023-2025 et se sont déroulés de juin à septembre derniers. Cet important projet, qui représente un investissement de 2,7 M$, a pu être réalisé grâce à une subvention de 1,35 M$ du ministère des Transports et de la Mobilité durable, octroyée dans le cadre du Programme d'aide à la voirie locale.  

Articles les plus consultés

Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Une mauvaise surprise attendait les résidents de Repentigny et l’administration municipale jeudi dernier.  Photo gracieuseté Vile de Repentigny.
Actualités

Du vandalisme à la murale de Karl Tremblay à Repentigny

La murale dédiée au chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay, a été vandalisée.