Le colloque biannuel du RQIIAC se tiendra dans Lanaudière

  • Publié le 20 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière est heureuse d’être l’hôte du colloque biannuel du Regroupement québécois des intervenants et intervenantes en action communautaire (RQIIAC) œuvrant dans les CISSS ou CIUSSS (centres intégrés universitaires de santé et de services sociaux).

Cet événement, qui aura lieu les 22 et 23 septembre prochains à Joliette, se tiendra sous le thème L’Action collective – Entre tradition et innovation. L’objectif du colloque est d’accueillir des organisateurs communautaires et des partenaires des quatre coins du Québec pour leur offrir des journées de perfectionnement.

Cet événement est rendu possible grâce à la contribution du CISSS de Lanaudière, du ministère de la Santé et des Services sociaux et de la Table des préfets de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
Les jeunes ont été invités à créer une affiche de sensibilisation qui s’adresse à la population
Actualités
Éducation

Sensibilisation à l’exploitation sexuelle

Ces jeunes ont su aborder avec sensibilité et créativité un sujet aussi important que les rouages du système d’exploitation sexuelle.