Les Aigles remportent le match contre les Triades

Un bon match pour les Triades. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Un bon match pour les Triades. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.

Les Triades ont livré une belle bataille contre les Aigles D’Ahuntsic, dans un match marqué par des moments de travail, malgré une défaite au score de 21-15.

Le début du match a été bon pour les Triades, qui ont ouvert la marque dès les premières secondes avec une course d’Olivier Brouillette. En seulement 34 secondes de jeu, les Triades prenaient une avance de 6-0. Le converti n’ayant pas été complété, la marque restait serrée. Cependant, sous la pression constante de l’unité défensive des Triades, les Aigles ont concédé un touché de sûreté une minute plus tard, permettant aux Triades de creuser un petit écart à 8-0. Les Triades ont su faire face et tenir leur position, notamment avec une unité défensive qui a repoussé l’adversaire à plusieurs reprises.

Jusqu’au début du dernier quart, les Triades étaient toujours devant par la marque de 8-7, mais les Aigles ont réussi à percer leur défensive en inscrivant deux touchés consécutifs et prendre l’avantage 21-8. Toutefois, les Triades ont répondu à l’attaque du club receveur alors qu’Olivier Brouillette a signé un second touché à 6:21 du match, ramenant la marque à 21-15.

Xavier Plamondon a fait ses débuts en tant que quart-arrière et a offert une prestation solide tout au long du match. Sous pression, il a fait preuve de belles qualités de gestion du jeu. Les unités spéciales ont montré leur efficacité tout au long de la rencontre.

Les retourneurs des Triades ont encore une fois montré leur réputation, les Aigles préférant ne pas leur remettre le ballon tout au long du match, préférant des options moins risquées plutôt que de s’aventurer dans le domaine maîtrisé des Triades. Cette décision des Aigles témoigne de l’efficacité et de la menace constante que représentent les unités de retour de l’équipe. Les Triades n’ont jamais cessé de se battre. Malgré cette nouvelle défaite, l’équipe peut sortir la tête haute. (Source Triades).

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Sports

Une sommité du Tai Chi en visite à Repentigny

Maître Fu, figure reconnue du Tai Chi en Chine, a récemment animé un séminaire à l'Institut Long Feng, à Repentigny.