Paul St-Pierre Plamondon montre la porte à Catherine Provost

  • Publié le 30 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Coup de théâtre dans la campagne électorale dans la circonscription de L’Assomption. À quatre jours du scrutin électoral, le chef du Parti québécois Paul St-Pierre exclut de son équipe sa candidate Catherine Provost.

Cette décision du chef du Parti québécois survient après avoir pris connaissance des propos antimusulmans qu’a tenus Catherine Provost sur les médias sociaux en 2015.

«J’ai tracé la ligne en tant que chef du Parti québécois et j’ai retiré la candidature de madame Provost dans L’Assomption. J’enlève toute l’équipe pour la sortie du vote de lundi. Si jamais elle est élue, elle le sera à titre de candidate indépendante et ne fera pas partie de l’équipe du Parti québécois», d’ajouter Paul St-Pierre Plamondon.

Articles les plus consultés

Thina Nguyen, pharmacienne propriétaire, et Olivia Yun, pharmacienne, en compagnie de Issam Djebbi et Adam Koudache, assistants techniques en pharmacie. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Jusqu’à 500 patients orphelins pris en charge en pharmacie

La pharmacie Thina Nguyen fait le suivi des maladies chroniques à Repentigny. L'équipe est désormais prête à recevoir plus de patients.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.