Regrouper les services au cœur de l’Espace culturel

  • Publié le 8 juill. 2025 (Mis à jour le 19 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ce nouveau point d’accueil,  vise à offrir une meilleure visibilité aux visiteurs
Ce nouveau point d’accueil, vise à offrir une meilleure visibilité aux visiteurs

Pour la saison estivale, la Ville de Repentigny déplace son bureau d’information touristique au Centre d’art Diane-Dufresne (CADD). Ce nouveau point d’accueil, inauguré en partenariat avec la MRC de L’Assomption et CieNOV, vise à offrir une meilleure visibilité aux visiteurs, à favoriser les découvertes culturelles et à regrouper les services au cœur de l’Espace culturel, véritable point névralgique de la programmation estivale.  

Manon Fortin, directrice du Service Vie citoyenne, Andrée-Anne Sénéchal, cheffe de section, programmation culturelle et patrimoine, Maryse Lepage, commissaire au développement de l’offre touristique chez Cienov et Karine Benoit, conseillère municipale et présidente de la Commission de la culture et du redéploiement du centre-ville et Sophie Laframboise, préposée au centre d’exposition (CADD).

Articles les plus consultés

Samuel Nadeau-Piuze, président et fondateur du Mélo Festival. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Culture

Mélo Festival | Une 2e édition qui s’annonce mémorable

Le Mélo Festival se déroulera du 4 au 6 juin prochains à la Plaza de Repentigny. Plusieurs artistes de renom sont attendus.
Danielle Laurin a accueilli l'Hebdo Rive Nord chez elle, à Repentigny. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Danielle Laurin signe un premier roman de fiction

La journaliste littéraire repentignoise Danielle Laurin a récemment lancé L'Autre Camille, un roman qui aborde l'impuissance face au danger.
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.